Elegancia Membre

| Sujet: Elegancia Mar 17 Juil - 19:09 | |
| Identité d'Elegancia ~ Informations
© Crédit de l'avatar
| Prénom : Marie Pseudo : Elegancia Sexe : Féminin Date de naissance : 22.09 Âge : 21 ans Sucré ou Salé ? Sucré Blanc ou Noir ? Blanc Panda roux ou Géant Panda (noir et blanc) ? Panda Géant
|
Toi et le codage
Moi et le codage, non nous ne sommes pas vraiment amis même si j'adorerai que cela devienne tout autre ..
| Toi et le graphisme
J'aime le graphisme, j'utilise le logiciel Photoshop CS3, je sais faire quelques trucs. Même si parfois je demande à ma soeur qui est graph' pro de m'aider pour faire quelques trucs. Je fais souvent des avatars pour mes personnages de rp avec des signatures.
|
Toi et les forums
Les forums, j'ai commencé à l'âge de 17 ans si je me souviens bien. J'étais sur un forum RPG académie, vive les lignes au début j'avais du mal..
Ensuite, je me suis inscrite sur PRD, et là après j'ai eu envie de me mettre aussi sur des forums de graphisme, de codage, entraide and co'.
Pour ma part je suis entrain de faire un projet RPG basé sur les dragons en cours de construction et j'ai également deux autres forums qui sont ouverts.
Tes forums maintenant © Fiche de présentation By Richira de Templactif |
|
Panda Admin

Messages : 886 Pand'€ : 1083 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 21
 | Sujet: Re: Elegancia Mar 17 Juil - 19:21 | |
| Coucou je te valide ^^ Bienvenue sur le forum Si tu as des questions n'hésites pas ! Bonne soirée |
|
Elegancia Membre

| Sujet: Re: Elegancia Mar 17 Juil - 20:19 | |
| Merci à toi  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Elegancia Mar 17 Juil - 21:12 | |
| Hello  Bienvenue par ici  A très vite sur le forum |
|
Crosser. Membre

Messages : 107 Pand'€ : 165 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28
Informations Avertissement :